Check in
Check out
Adultes
Enfants
Code promotionnel / Code de Groupe / Voyage ID

Spa de Frégate Omnisens

Besoin de détente ? Cédez à la tentation et offrez-vous un soin à l'espace bien être Omnisens que vous propose le Dolce Frégate Provence, à Bandol.

Vous recherchez le dépaysement et la détente absolue? A peine entré dans le domaine viticole de 160 hectares surplombant la mer Méditerranée et nos deux parcours de golf, vous n'aurez plus qu'un seul objectif : déconnecter du quotidien te laissez place à la relaxation pour mettre à profit vos vacances au vert.

Pour vous y aider, nous mettons à votre disposition deux cabines de soins, aux abords de la piscine intérieure chauffée, équipée d'un bain bouillonnant, d'un sauna et d'un espace fitness, au premier étage de l'hôtel.

Depuis 2015, nous avons choisi de vous proposer des soins esthétiques Omnisens, une marque qui place l'émotion au coeur des sens. Joëlle Guillemot, fondatrice d'Omnisens déclare : « Omnisens se reconnaît dans le vrai, le naturel, le beau, le contemporain. C’est le luxe dans l’élégance et le plaisir des sens ».

Depuis l'été 2017, le Spa de Frégate a ouvert ses portes pour les clients de l'hôtel mais aussi pour les clients hors hôtel cherchant un moment de détente !

Consultez les soins du corps, du visage ou du cuir chevelu dans notre liste de soins esthétiques. (Les produits Omnisens sont testés sous contrôle dermatologique, ne contiennent pas d’huiles essentielles et peuvent convenir pour femmes enceintes.)

Consultez nos coffrets cadeaux dédiés au Spa.

Spa de Frégate Omnisens

Venez vous relaxer dans notre spa...

En savoir plus

L'essence d'Omnisens

Découvrez l'histoire et les valeurs de la marque

En savoir plus

Piscines et fitness

Relaxation et évasion sont les maîtres mots de vos vacances en Provence

En savoir plus

Check In
Check Out
Adults
Children
Promo Code / Group Code / Travel ID

Omnisens Fregate Spa

Need to relax? Give in to temptation and indulge in a treatment at the Omnisens wellness center located at Dolce Frégate Provence in Bandol.

Looking for a change of scenery to unwind? As soon as you set foot in our vineyard estate of 160 hectares overlooking the Mediterranean Sea and our two golf courses, you’ll have only one goal: to disconnect every day, giving way to relaxation and making the most of your country vacation.

To help you achieve this goal, we have two treatment cabins next to the heated indoor pool, equipped with a whirlpool, sauna and fitness area on the first floor of the hotel. We invite you to check out our Winter Wellness stay.

Since 2015, we have chosen to offer you Omnisens beauty treatments, a brand that puts emotions at the core of its activities. In the words of Joëlle Guillemot, founder of Omnisens: "Omnisens recognizes what is genuine, natural, beautiful, contemporary. It represents elegant luxury and delight of the senses. "

Consult body, face or scalp care options in our Omnisens beauty treatments list. (Omnisens products are dermatologically tested, do not contain essential oils and are suitable for pregnant women).

Spa Fregate Omnisens

Come relax in our spa...

Read More

The Essence of Omnisens

Discover the story and the values of the brand

Read More

Pool and Fitness

Take your time to relax by our in and outdoor pools and fitness areas.

Read More